Appel à candidature « Genre et leadership féminin »

Dans le cadre de son engagement pour la promotion de la citoyenneté et des valeurs égalitaires hommes/femmes, le collectif Unis-Vers pour le développement (Mostaganem), en partenariat avec la fondation Friedrich Ebert (Bureau d’Alger), lancent un appel à candidature à son projet « Genre et leadership féminin ».

Le projet consiste entre autres en un nombre d’ateliers, débats et surtout en une caravane féministe qui démarrera de Mostaganem en direction du centre algérien (Alger, Boumerdes, Bejaia, etc.) à la rencontre des corps de la société civile algérienne pour permettre aux participantes de se former au genre et au leadership sur le terrain.

Les jeunes femmes entre 20 et 35 ans, engagées ou désirant le devenir, sont appelées à proposer leur candidature en remplissant le formulaire précisé à cet effet. Les frais de participation sont de l’ordre de 2000 Da mais une prise en charge totale (transport , hébergement , repas, etc.) est garantie. Les filles de Mostaganem et de l’ouest algérien seront prioritaires dans la sélection mais des places seront réservées pour les candidatures les plus intéressantes qui nous parviendront d’ailleurs.

Les critères de sélection sont entre autres la disponibilité à se déplacer en dehors de Mostaganem, l’engagement dans un corps de la société civile et l’intérêt démontré au projet.

La date limite pour la réception des candidatures est fixée au 5
Septembre 2012 à midi.
Pour en savoir plus :
Formulaire de candidature

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter