Appel à communications - Corps médicalisés, corps autonomes, corps sexuels ?

Dans le cadre des Universités d’été Euroméditerranéennes des homosexualités qui se déroulera à Luminy (France) du 16 au 22 juillet 2012, un appel à contributions est lancé sur le thème « Corps médicalisés, corps autonomes, corps sexuels ? ». Le colloque se tiendra le 19 juillet à Marseille (sous réserve). Les propositions doivent être envoyées par mail avant le 30 Mars 2012.

Sont particulièrement sollicité-e-s pour ce colloque, des intervenant-e-s provenant du tissu associatif, personnel soignant, chercheur-e-s mais aussi militant-e-s, artistes et personnes concernées (y compris et surtout des personnes handicapées).
Le colloque « Corps médicalisés, corps autonomes, corps sexuels ? » représente un temps particulier des UEEH (Universités d’été Euroméditerranéennes des homosexualités). Contrairement au reste de la manifestation, il est organisé dans le centre ville de Marseille et est ouvert au public. Il vise à créer un espace de travail privilégié qui ouvrirait à tou-te-s les travaux des UEEH.

Les propositions doivent être envoyées par mail à colloque2012 chez ueeh.net avant le 30 Mars 2012.

***

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter et télécharger l’appel à communications

***

Source : UEEH

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter