Colloque : « La santé publique et la politique de la santé au Maghreb : Exploration des questions actuelles et des nouvelles priorités »

l’Institut Américain d’Études Maghrébines (AIMS) tiendra son 22ème colloque annuel les 17, 18, 19 et 20 juin 2011 à Tunis, Tunisie. Le colloque de cette année, « La santé publique et la politique de la santé au
Maghreb : Exploration des questions actuelles et des nouvelles priorités », est organisé par le Centre d’Études Maghrébines à Tunis (CEMAT). Les propositions de communication sont attendues avant le 15 mars.

Le colloque AIMS 2011 a plusieurs objectifs. Le premier est de servir de forum pour présenter les recherches nouvelles et originales consacrées à la santé publique et à la politique de santé au Maghreb. Grâce à des présentations formelles et des discussions, le colloque AIMS 2011 sera une occasion pour l’identification des défis, les besoins de recherche et les priorités politiques. Le
deuxième objectif principal du colloque AIMS 2011 est de réunir un réseau d’universitaires, chercheurs, cliniciens et décideurs qui travaillent à promouvoir la santé publique au Maghreb. Le colloque AIMS 2011 sera une occasion de réfléchir à une collaboration soutenue.

- Les propositions de communications avec résumé de 250 mots sont à envoyer électroniquement à afoster chez ibisreproductivehealth.org avant le 15 mars 2011 avec un bref curriculum vitae.

***

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter et télécharger l’appel à propositions

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter