Exposition en ligne : Les femmes, le pouvoir et la politique.

Bienvenue dans un monde dirigé par les femmes ! Un monde où les histoires encore jamais racontées de femmes réclamant et exerçant leur pouvoir dans le monde entier et à travers l’histoire prennent vie dans l’exposition internationale en ligne d’I.M.O.W., Les Femmes, le Pouvoir et la Politique.

Du 8 mars au 31 décembre 2008, l’exposition Les Femmes, le Pouvoir et la Politique sera disponible pour un public international en arabe, anglais, français et espagnol. Nous nous concentrerons sur un nouveau thème provoquant chaque mois et poserons les questions que personne ne pose. Comme jamais auparavant, les femmes et les hommes se concentreront sur des sujets de fond concernant la participation des femmes en politique, discutant de sujets qui les intéressent, découvrant les outils pour promouvoir des femmes puissantes et agissant pour amener un changement.

Dans le monde et à travers l’histoire, les femmes ont fait une différence dans leurs communautés et dans le monde. Alors pourquoi entendons-nous sans arrêt parler du décolleté d’Hillary Clinton, des talons aiguilles de Condolleeza Rice et du style vestimentaire de Cristina Kirchner, au lieu de leur prouesse politique ?

L’International Museum Of Women vous invite à regarder à travers six fenêtres de monde pour voir des femmes qui réclament et exercent leur pouvoir de faire une différence. Accompagnez-nous dans notre voyage autour du monde, tandis que nous nous concentrerons sur les récits jamais racontés de femmes prenant part à la politique en Inde, au Nigeria, en Norvège, au Mexique, au Maroc, et aux Etats Unis. Lisez ces histoires, donnez votre avis, soumettez votre oeuvre à notre communauté et soyez inspirés à l’action.

Entrez dans l’expo !

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter