Formation de formateurs-trices en genre

Le Monde selon les femmes propose à 12 personnes de se former à la formation en genre en 3 semaines, à Bruxelles (Belgique), entre fin avril et fin novembre 2013.

Le Monde selon les femmes lance une formation de formateurs-trices en genre, à Bruxelles, en Belgique. Cette formation sera donnée sous un format de 15 journées à Bruxelles (120 heures).

Le Monde selon les femmes propose cette formation en 3 blocs de 5 jours, du 22 au 26 avril 2013, du 19 au 23 aout 2013 et du 25 au 29 novembre 2013.

Contenu de la formation

Identifier les besoins et concevoir une action de formation en genre.
Conduire une action de formation en genre grâce à l’acquisition de méthodes et de techniques pédagogiques et de communication.
Analyser et évaluer une action de formation en genre.
Intégrer l’approche genre dans les formations.
Prix : 1000 € (Formation, pauses-café et documents)

Pour en savoir plus :

Pour toute question ou plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Le Monde selon les femmes.

***

Dans la même rubrique :

1 Message

  • Formation de formateurs-trices en genre Le 12/09/13 à 19:24 , par TATANG Maurice Roger

    je désire participer à l’une des sessions de formations que votre institution organise les prochains mois et suis intéressé par cette formation en ce sens qu’elle me permettra d’accompagner de manière efficace les femmes du programme entrepreneuriat féminin dans la région de l’Ouest Cameroun. Je suis accompagnateur et formateur sur les techniques de montage de projet et de business plan et travaille sur l’émergence féminine à se poser comme des entrepreneurs dans le contexte de décentralisation en cours dans notre Pays, je suis membre d’une association dénommé le GADD entendu Groupement d’Appui pour le Développement Durable.
    tout en vous souhaitant bonne réception et au plaisir de vous lire je vous souhaite une bonne soirée

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter