Khady Sakho Niang, nouvelle Présidente du FORIM (Forum des Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations)

Genre en Action compte une nouvelle présidente dans ses rangs. Apres 11 années d’existence et 4 présidents, les membres du Forim ont élu une présidente, Khady Sakho Niang, également membre de Genre en Action.

À l’occasion de son Assemblée Générale organisée le 22 juin 2013, le Forim a procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration. Celui-ci a élu le jour même Khady Sakho Niang en tant que Présidente du Forim ; elle succède à Monsieur Jean-Charles Ahomadegbe.

Khady Sakho Niang est actuellement directrice de CAP-ID : formation, conseil en informatique de gestion et bureautique, apprentissage/socialisation et insertion socioprofessionnelle et coach en leadership féminin et appui aux projets. Elle est présidente de la Mutuelle d’Epargne et de Crédit des Sénégalais de France (MECSEF), Vice-présidente de la Fondation des Émigrés Sénégalais (FES), membre du Pan African Network in Defense of Migrants Rights(PANiDMR) et de Genre en Action. Elle a occupé le poste de Secrétaire Générale du Forim pendant un an et demi.

En savoir plus : FORIM

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter