Le Programme d’aide en Nouvelle-Zélande

Le Programme d’aide en Nouvelle-Zélande s’appuie sur les activités et les compétences développées dans la NZAID, l’Agence néo-zélandaise pour le développement international. Le gouvernement de la Nouvelle-Zélande demeure résolu à appuyer les pays en développement, à réduire la pauvreté et apporter des améliorations tangibles dans la vie des gens, et le programme en MFAT reconnaît que les questions de développement sont un pilier important de la politique étrangère néo-zélandaise.

Objectifs :

Le Programme d’aide en Nouvelle-Zélande met l’accent sur l’encouragement du développement économique durable. Réduire la pauvreté qui est intrinsèquement liée à la croissance économique et au commerce.

L’aide au développement en Nouvelle-Zélande vise à aider les pays à atteindre et à maintenir les objectifs convenus au plan international de réduction de la pauvreté énoncés dans les Objectifs du Millénaire pour le développement.

Actions financées :

- le développement humain,
- la bonne gouvernance,
- la protection de l’environnement et ressources naturelles de base.

Critères d’octroi :

le Programme d’aide en Nouvelle-Zélande soutient le développement durable dans les pays en développement afin de réduire la pauvreté et contribuer à un monde plus sûr, plus équitable et plus prospère.

***

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter et télécharger le bulletin de financement

***

Source : Rofaf

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter