Millennia2015. Groupe de Travail International Femmes et e-Santé

Le GTI Millennia2015 Femmes et eSanté (WeHealth) vise à mener un travail de recherche en profondeur à la convergence de trois domaines principaux : les femmes, la santé et les TIC. Il s’agit d’un domaine d’action où peu de recherches ont été menées jusqu’à présent. Vous pouvez participer au processus de recherche en vous inscrivant sur millenia2015 Femmes et eSanté

La méthodologie de la recherche est basée sur :

- (a) la collecte d’informations,

- (b) l’analyse des données liées aux variables de Millennia2015,

- (c) le développement du premier rapport sur "les Orientations Générales Femmes et eSanté",

- (d) les Plans d’Action afin de soutenir les femmes dans l’accès et l’utilisation des TIC pour la santé et de contribuer à l’atteinte des OMD (Objectifs du Millennaire pour le Développement) 4 et 5 d’ici 2015.
Les comités scientifique et méthodologique Millennia2015 WeHealth s’assurent de la qualité de l’analyse et des résultats afin qu’ils soient basés sur de solides processus scientifiques. Ils ont contribué au développement d’une série de présentations et guides présents ci-dessous afin d’appuyer les membres des GTI, la communauté Millennia2015 et les partenaires participant au processus de recherche dans leur pays.

***

- Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site Millenia2015 Women et eSanté

- Inscription à l’Atelier Millennia2015 "Women and eSanté" (WeHealth)

***

Voir aussi l’article Associez-vous au Groupe de travail international de Millennia2015 (GTI) "Femmes en situation de conflits et de guerre"

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter