Monde des Femmes 2011 : conférence féministe internationale

Un site Web trilingue : www.mondesdesfemmes.ca, consacré à un événement féministe international, entame le compte à rebours menant à Mondes des Femmes 2011, le plus important rassemblement de femmes jamais organisé au Canada.
La date limite pour l’Appel à participation de Mondes des Femmes 2011 est reportée ! Vous avez maintenant jusqu’au 11 octobre 2010 pour soumettre vos propositions !

Le 17 juin 2009 a été lancé le site Web trilingue : www.mondesdesfemmes.ca. Consacré à un événement féministe international, il entame le compte à rebours menant à Mondes des Femmes 2011, le plus important rassemblement de femmes jamais organisé au Canada.

« Inclusions, exclusions et réclusions : Vivre dans un monde globalisé », c’est le grand thème de cette rencontre internationale et interdisciplinaire, organisée par et pour les femmes.

MF 2011 rassemblera des femmes en provenance de tous les horizons. Leurs analyses et expériences vécues éclaireront certains des enjeux les plus pressants et actuels. Sont invitées pour l’occasion le plus possible d’universitaires et de militantes, de chercheures et de décisionnaires de tous les coins du monde.

Après Séoul en 2005 et Madrid en 2008, c’est donc Ottawa-Gatineau qui accueillera en 2011 la 11e édition de Mondes des Femmes, une conférence internationale triennale coordonnée en partenariat avec l’Université d’Ottawa et l’Université de Carleton.

Date
Du 3 au 7 juillet 2011

Lieu
Ottawa-Gatineau (Canada)

***

Pour en savoir plus :
Visiter le site de Monde des Femmes 2011

Dans la même rubrique :

1 Message

  • Monde des Femmes 2011 : conférence féministe internationale Le 08/04/11 à 05:55 , par MAVINGA Bibiche

    Bonjour,
    je suis gabonaise vivant a Libreville Gabon cad en Afrique,
    je suis interessée par votre theme qui parle des femmes
    j aime bien discute entre femme et femme
    sur tous les aspects de la vie.
    j’aimerais aussi porte un plus sur la dite
    conference.
    je vous remercie.

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter