NISSA TV : représentation des Femmes du bassin méditerranéen

NISSA TV est une chaîne de télévision entièrement dédiée aux Femmes du bassin méditerranéen. NISSA TV aura un rôle essentiel à jouer dans l’émancipation des femmes. Elle s’engage à donner une visibilité à tous les acteurs engagés dans le processus de la promotion de l’égalité des genres.

Cette initiative inédite et sans précédent contribuera à améliorer l’image des femmes et réduire leur sous-représentation dans le secteur médiatique.

NISSA TV sera un pont de communication entre les femmes des deux rives et entre les femmes d’une même rive. Elle donnera la parole à toutes les catégories socioprofessionnelles sans exclusive. Elle se définira comme support, voire comme témoin des profondes mutations dans les relations femmes-hommes de la région.

NISSA TV est à la fois l’expression et le vecteur idéal pour la promotion « du développement du partenariat euro-méditerranéen pour la démocratie et la prospérité. »

NISSA TV s’inscrit dans l’engagement politique et financier de l’UE en faveur de l’audiovisuel du Sud de la Méditerranée.

La chaîne sera accessible par câble, satellite et web-streaming.

***

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la structure en charge de la réalisation du projet NISSA TV : EAP, Euromed Audiovisual Productions

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter