Réseau de Femmes Africaines et Espagnoles pour un Monde Meilleur

Le Réseau est né de la rencontre de femmes espagnoles et africaines les 7 et 8 mars 2006 à Maputo. Il est voué à l’échange d’expériences, au renforcement des liens entre les institutions, entités, organisations espagnoles et mozambicaines. Le traitement des questions plurielles et essentielles pour les femmes est un axe privilégié. Le site du Réseau offre également un espace d’informations et de réflexions sur l’Afrique et le reste du monde.

Le Réseau de Femmes Africaines et Espagnoles pour un Monde Meilleur dispose d’un site internet consultable en français, espagnol, portugais et anglais.

Le Réseau se veut être avant tout un espace de rencontre, d’échange d’informations et de réflexion sur tout ce qui a trait aux femmes et à leurs problématiques tant en Afrique que dans le reste du monde.

Vous pourrez donc retrouver sur le site des actualités, des ressources, les activités et événements du Réseau et participer à la vie du Réseau.

Le Réseau publie également une revue « Africaines et Espagnoles en Réseau ». Dans ce deuxième numéro, vous trouverez des informations sur les dernières activités du Réseau comme leur participation à la CSW, le 6e Congrès des Femmes Africaines Entrepreneurs et le rencontre des juges d’Afrique qui s’est tenue récemment à Las Palmas.

Vous pouvez consulter et télécharger le n°2 de la revue « Africaines et Espagnoles en Réseau »

***

Pour en savoir plus, consultez le site : Réseau de Femmes Africaines et Espagnoles pour un Monde Meilleur

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter