Sixième conférence annuelle sur la recherche sur la Population, Santé de la reproduction et Développement économique

Le réseau de recherche sur la population et la pauvreté (PopPov) lance un appel à propositions pour la Sixième Conférence annuelle sur la recherche sur la Population, la Santé de la reproduction et le Développement économique, qui se tiendra du 18 au 21 Janvier 2012 à Accra, au Ghana. Les participant-e-s seront des chercheur-e-s en économie et population, et l’accent sera mis sur la recherche empirique en Afrique.

Les participant-e-s présenteront des recherches en cours et programmées sur les effets sur le développement économique des dynamiques de population et de la santé de la reproduction, et réfléchiront ensemble pour identifier les lacunes dans la recherche et dans les méthodes, qui entravent le développement de politiques efficaces en matière de population, de planification familiale et de santé reproductrice. Il sera également discuté de la façon de communiquer les résultats de la recherche aux décideurs-ses en vue de politiques fondées empiriquement.


Pour en savoir plus, vous pouvez consulter et télécharger l’appel à communications


Vous devez renvoyer vos propositions de communication à poppov chez prb.org en anglais ou en français avant le 28 septembre 2011.

***

Pop Pov

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter