Stage sur les expériences des femmes en situation de conflits armés

Le Programme International d’Echange Interculturel pour les Femmes (Isis-WICCE) organise en collaboration avec le Centre de Ressource pour Femmes du Nepal (WOREC) un stage 2009/2010 intitulé Droits humains, sécurité humaine et participation : la Documentation des expériences des femmes en situations des conflits armés.

Le stage donne aux femmes activistes travaillant dans le domaine de droits humains, dans celui des conflits armés et dans le domaine des questions relatives à la construction de la paix, une opportunité de renforcer les capacités à utiliser dans le cadre des droits humains, pour le plaidoyer et la construction de la paix.

Le Stage du Programme International d’Echange session 2009/2010 est une activité du Programme International d’Echange Interculturel pour les Femmes (Isis-WICCE), organisé en collaboration avec le Centre de Ressource pour Femmes du Nepal (WOREC).

Langues du stage : français et anglais

Date limite pour le dépôt des demandes : Vendredi, le 3 juillet 2009

***

Pour en savoir plus :

Annonce du stage 2009/2010 de l’Isis-WICCE : Droits humains, sécurité humaine et participation : la Documentation des expériences des femmes en situations des conflits armés

Présentation du stage : AWID - Stage du Programme International d’Echange session

Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter