Les publics cibles

Le réseau Genre en Action s’adresse à cinq familles d’actrices et d’acteurs au Nord et au Sud. En dépassant le cloisonnement habituel entre ces familles, le réseau amplifie leur capacité d’action par la mutualisation des ressources et la création de dynamiques.
1. Les organisations de femmes, de développement, de solidarité internationale, mais aussi des syndicats et des mouvements sociaux.
2. Les institutions publiques chargées du développement, les mécanismes nationaux pour la promotion du genre, les collectivités locales impliquées dans la coopération décentralisée, les universités et les instituts de recherche.
3. Les bailleurs de l’aide bilatérale et multilatérale, les ONG internationales, les fondations privées et les organisations philanthropiques.
4. Les expertes et experts en genre, consultantes et consultants, formatrices et formateurs indépendants.
5. Les spécialistes de la communication, tant dans le milieu des media traditionnels que des nouvelles technologies de l’information.
Les publics visés par Genre en Action sont tout autant actrices et acteurs que bénéficiaires. Ils participent à des forums électroniques, envoient des informations et articles pour diffusion via le site, proposent de co-organiser des initiatives et participent à des événements que le réseau mène avec des partenaires.
Leurs retours permanents sont essentiels à l’orientation du réseau.

Articles de cette rubrique

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.