Depuis plusieurs mois, les contacts se sont multipliés entre nous, et de nouvelles féministes nous rejoignent chaque semaine ! A Paris, un petit groupe chargé de l’organisation travaille dur pour nous créer un campement féministe digne de nos ambitions. Et comment doit-il être, ce campement ?
Certaines rêvent d’un break, de rencontres, de musique, de danse, de sport toutes ensemble. D’autres de grands débats, de construction d’un réseau efficace, d’analyses poussées sur notre situation et nos luttes. En juillet, aout ou septembre, une semaine sympa pour discuter et être ensemble…
***
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter et télécharger les news du camp européen des jeunes féministes 2011
***
Mars 2011 :
Des décisions ont été prises : le campement sera non-mixte et les jeunes femmes de tous âges seront bienvenues. Nous camperons du 9 au 17 juillet 2011 dans un lieu très beau du sud-ouest de la France.
Cette 2ème newsletter fait le point sur le projet, à diffuser largement à vos contacts européennes !!
***
Juin 2011 :
Plein de nouvelles depuis la dernière newsletter : nous avons travaillé durement pour demander des subventions et nous avons gagné le pari ! Ce soutien financier nous permet d’espérer rassembler une centaine de jeunes féministes, actives pour améliorer leurs vies, le monde, la situation des femmes. On en a rêvé et il semble bien qu’on va le faire ! Une centaine de jeunes féministes d’Europe, un lieu sympa et un campement en auto-gestion !
***