Campagne d’affichage sur les inégalités hommes / femmes

Du 1er au 31 mars 2010, la ville d’Angoulême (France) a été le théâtre de diverses activités organisées par différentes associations de la place. En particulier, une campagne d’affichage sur les inégalités hommes / femmes a été organisée par le groupe 8 mars du réseau de la Maison des Peuples et de la Paix (MPP), Amnesty International, Femmes Solidaire et Genre en Action.

Du 1er au 31 mars, la ville d’Angoulême (France) a été le théâtre de diverses activités organisées par différentes associations de la place :
le mois de l’égalité à Angoulême

En particulier, une campagne d’affichage sur les inégalités hommes / femmes en Poitou-Charentes a été organisée par le groupe 8 mars du réseau de la Maison des Peuples et de la Paix (MPP), Amnesty International, Femmes Solidaire et Genre en Action.

8 panneaux différents étaient visibles sur les panneaux municipaux de la Ville d’Angoulême, à la Maison des Peuples et de la Paix et dans les établissements scolaires.

- Les affiches de la campagne sont également imprimables au format carte postale : Cartes postales "Vous avez dit égalité ?"

Télécharger

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter