EVAW : Eliminer la violence envers les femmes - un site collaboratif de ressources en ligne

Le centre virtuel de connaissances pour mettre fin à la violence contre les femmes et les filles, présenté par l’Unifem, est un site de ressources en ligne où toute organisation peut contribuer à fournir et échanger des informations sur l’établissement des programmes de lutte contre la violence à l’égard des femmes. Les sources d’expertises sont accessibles en 45 langues. Selon la thématique abordée, vous pouvez donc faire connaître vos initiatives et vos programmes (pratiques, études de cas...) en vous y inscrivant sur (EVAW)-Eliminate Violence Against Women. Pour l’instant, EVAW manque de ressources en français - contribuez-y !

Les différentes rubriques d’EVAW que vous pouvez contribuer à alimenter donnent accès à diverses informations telles que le téléchargement de ressources de mise en œuvre, la recherche d’organisations expertes, les manifestations et les sessions de formation et des informations sur les programmes en cours.

EVAW manque de ressources en français, notamment au niveau des sources d’expertise.
Ce site vous offre donc la possibilité d’échanger vos initiatives et documentation pour mettre fin à la violence contre les femmes et les filles, de vous rendre visible et de faire connaître votre organisation.

***

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site EVAW

Dans la même rubrique :

Communauté

  • Devenir membre
  • Se connecter
  • Nos membres
  • Le genre se bouge
  • Publier un article

infoGENRE

S'abonner à la newsletter